29/11/2017

Trophée Julien DITLECADET

Personne n'oubliera la gentillesse et la disponibilité de Julien Ditlecadet.

Pour honorer durablement la mémoire de Julien DITLECADET, un trophée a été créé afin de distinguer un jeune dirigeant bénévole pour son engagement au service du cyclisme. 


Pour briguer le Trophée Julien DITLECADET, les candidats devront être dirigeants bénévoles licenciés à la F.F.C. depuis plus de 5 ans et âgés de moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de l'assemblée générale F.F.C. 


Les candidatures s'effectueront par le biais des comités régionaux ou de chacun des membres du bureau exécutif ou du conseil fédéral, sous forme d'un dossier libre détaillant les conditions de la proposition, la réalité des engagements bénévoles, les résultats obtenus, la capacité mobilisatrice des actions développées, la «moralité» du candidat, ou tout autre élément susceptible de mettre en évidence son engagement au service du cyclisme. 


Ces dossiers devront être déposés au siège fédéral avant le 31 janvier 2018 (soit l'année de l'assemblée générale F.F.C.) sous format papier ou électronique, et adressés au Président de la F.F.C. (avec copie au comité régional)