CD22 : Une formation continue le 24 janvier

Publié par ComitéBzh le

Des formations organisées pour garder actifs
les diplômes fédéraux

Comme évoqué lors de la dernière AG du CD22, les personnes titulaires de diplômes de plus de 4 ans devront participer à une action de formation pour laisser actifs leurs diplômes.

Pour rappel également, les diplômes n’apparaissent plus automatiquement sur la licence, ce sera un carton (ou carte) à imprimer séparément, accessible depuis l’espace licencié. Il faut donc être à jour dans le cursus de formation actuelle.

Sans participation à une formation telle qu’elle est faite actuellement par la FFC ou à une action de formation continue comme celle que le CD22 vous propose (ou des autres CDs), les diplômes ne seront plus actifs et  n’apparaîtront pas sur l’espace licencié (vous serez donc considérés sans diplôme FFC).

 Les diplômes “non valides” peuvent à l’avenir  vous pénaliser lors de vos futures mutations et également sur les épreuves “route en ligne” de début de saison par exemple. 

 Le CD22 propose donc une action de formation continue le vendredi 24 janvier (voir détail via le lien ci- dessous) sur le thème de : 

 D’autres thématiques seront proposés en 2020 (par les comités départementaux et le comité régional), le calendrier des actions de formation continue sera mis à jour régulièrement sur le site du comité régional.

Précisions : Il n’y aura pas de QCM, contrôles ou autres évaluations. Il faut simplement s’inscrire via le site du comité de Bretagne, voir ce lien : :https://www.bretagnevelo-boutique.com/formations/42-22-animateur-federal.html  et être bien évidemment présent ce soir- là. Le repas est prévu pour les personnes inscrites.

Tarif : 20€ par personne 

 En priorité, cette soirée est proposée aux encadrants déjà diplômés FFC, elle est également ouverte aux autres licenciés FFC souhaitant s’informer (la procédure d’inscription étant la même).

Catégories : CD 22ETR