Challenge contre-la-montre Bretagne 2020

Publié par ComitéBzh le

Au cours de cette période non-compétitive, le Comité de Bretagne de Cyclisme vous propose de vous défier sur des parcours roulants type contre-la-montre.

Grâce à l’application Strava, nous avons créé de très nombreux segments sur lesquels vous pouvez vous défier. Où que vous habitiez en Bretagne, vous trouverez un circuit proche de chez vous.

Régulièrement, de nouveaux circuits vous seront proposés. Venez vous affronter régulièrement en respectant les règles de distanciation sociale !

Vous trouverez ci-dessous la carte interactive représentant les différents parcours. Vous pouvez également vous ajouter comme ami du Comité de Bretagne sur l’application Strava.

Sur Strava, vous pouvez également aller rechercher les différents segments en tapant « challenge CLM Bretagne » dans le moteur de recherche.

Afin de participer au classement, inscrivez-vous au club Strava « Comité de Bretagne de Cyclisme ».

Les parcours ont été tracés par l’Équipe Technique Régionale afin que vous puissiez réaliser cet exercice en sécurité. Cela ne vous dispense pas de respecter le code de la route et de rester prudent.

Les circuits proposés, pour les licenciés et non licenciés FFC, sont libres d’accès.
Ce challenge ne peut en aucun cas être lié à une compétition.
Le respect des règles de sécurité routière doit être appliqué. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accident.

Comment se chronométrer ?

En utilisant tout simplement un compteur GPS puis en téléchargeant sa sortie sur Strava.

Vous pouvez aussi enregistrer votre activité directement sur Strava avec votre smartphone. En vous inscrivant au club Strava du Comité de Bretagne de Cyclisme, vous retrouvez votre classement sur le contre-la-montre parmi tous les participants.

Les parcours proposés

Point de départ

Point d’arrivée