Détection cadets et féminines les 27 et 28 décembre

Publié par ComitéBzh le

DETECTION CADETS et FEMININES (Toutes disciplines)

Le CD22 organise 2 journées de détection (1ère partie) et de cohésion à destination :
– des cadets toute disciplines (BMX/Route/VTT) à Lamballe le jeudi 27 décembre 2018. Rendez vous à 9h à la Maison du vélo à Lamballe (Près du stade St Martin, derrière le Haras). Fin de journée prévue à 17h.
– des Féminines toute disciplines (BMX/Route/VTT) minimes à juniors à Lamballe le vendredi 28 décembre 2018. Rendez vous à 9h30 à la Maison du vélo à Lamballe (Près du stade St Martin, derrière le Haras). Fin de journée prévue à 17h.

Même organisation pour les 2 journées avec en deux temps, tests généraux en salle le matin(Détente, souplesse, tests Navette -VO2, force ; prévoir une tenue adaptée type survêtement ou short et une paire chaussure de sport)

Après le repas : Point information avec le calendrier des sélections, stages des différentes disciplines (BMX/ Route/VTT), fonctionnement du mode de sélection. La deuxième partie des tests sera faite durant les vacances de Février ( date à définir pour la Route et le VTT) – 20 Janvier pour le BMX à St Brieuc.

L’après midi, sport collectif en salle (prévoir T-shirt et short/ survêtement, chaussures de sport).

Inscription à ctd22.dlelay@gmail.com avant le 21 décembre, participation de 7€ par coureurs pour le repas du midi. Autorisation parentale obligatoire (à télécharger sur le site du CD22, rubrique info comité)

La présence aux différents stages est importante pour la suite de la détection au niveau régional ainsi que pour la mise en place de nos sélections départementales.

Catégories : CD 22