Opération “Mon club près de chez moi”

Publié par ComitéBzh le

Depuis quelques jours le déconfinement évolue et la perspective d’une reprise totale des activités physiques et sportives se dessine. Pour favoriser et promouvoir cette reprise d’activité le Mouvement Olympique et Sportif de Bretagne, les ligues régionales USEP, UGSEL et leurs comités départementaux se sont unis pour lancer la « Carte Passerelle » sur le territoire breton.

Nous espérons sincèrement que le dispositif « Carte Passerelle » permettra de dynamiser la rentrée sportive 2020 en Bretagne, et ainsi faire rebondir l’ensemble du mouvement sportif breton au travers des clubs. Pour participer au dispositif « Carte Passerelle » les clubs sportifs doivent impérativement s’inscrire sur la plateforme « Mon club près de chez moi ».

A ce jour plus de 180 clubs bretons ont déjà rejoint la plateforme « Mon club près de chez moi », pour continuer sur cette belle dynamique nous vous proposons une visioconférence sur les enjeux du déploiement régional du dispositif carte passerelle et de l’outil Mon Club près de chez moi.

Cette visioconférence se déroulera le 25 juin 2020 à partir de 17h00 avec le soutien du CNOSF.

Pour obtenir le lien et rejoindre cette réunion nous vous proposons de vous inscrire via le formulaire suivant : https://forms.gle/zhoZUtPaEZ8zu7Y76

Afin de fédérer tous les acteurs du mouvement sportif breton autour de ce projet merci de bien vouloir relayer cette information au sein de votre structure et auprès de vos comités départementaux, de vos clubs et tous autres acteurs du mouvement sportif de votre territoire.

Catégories : L'officiel