Procédure d’engagements pour le Championnat de France et Challenge BMX

Publié par ComitéBzh le

Veuillez trouver ci-après le guide de compétition pour le Challenge National et les Championnats de France de BMX qui se dérouleront les 05, 06 et 07 juillet 2019 à Calais (Hauts de France).

« Suite aux 3 manches du Challenge France BMX je vous prie de bien vouloir trouver ci-après la liste des pilotes de votre zone Interrégionale qualifiés pour le Challenge National et les Championnats de France. Ces listes ont été définies conformément aux quotas établis dans la Note aux Clubs de BMX 2019.
Liste des pilotes sélectionnés Nord Ouest pour le Challenge National & le Championnats de France BMX
Liste pilotes nationaux et championnat 2019

Je vous rappelle qu’en plus des pilotes figurant sur la liste, les pilotes Elite et Junior sont automatiquement qualifiés pour cette épreuve. Les pilotes « nationaux » (Cadet G/F, Femme 17+, Homme 17/24, Homme 25/29, Homme 30+) sont eux automatiquement qualifiés pour cette épreuve à la condition d’avoir participé au Championnat Régional. Compte tenu que les inscriptions sont à faire par les Comités Régionaux, vous êtes décisionnaires quant à l’attribution, ou non, de dérogation concernant les pilotes n’ayant pas participé au Championnat Régional. » Jonathan Noyant FFC

MONTANT DES ENGAGEMENTS

  • Challenge National : 22 € par pilote et par course
  • Championnats de France : 30 € par pilote et par course

Comme la clôture des engagements est fixée par la FFC le jeudi 27 juin à 22h00, je vous demande de m’envoyer votre liste avant le jeudi 27 juin à 12h dernier délai.

Passé cette date et heure, vos pilotes ne seront pas engagés

Dès votre liste envoyée au comité, vous devez régler les engagements par bon de commande.(accompagné du chèque ou virement)