SCOTT

Scott sport est un équipementier suisse spécialisé dans le cyclisme et les équipements des sports d’hiver, de la moto et du running. Fondée en 1958 par Ed SCOTT, Scott se positionne tout d’abord sur le marché des produits techniques de ski par le biais des bâtons en aluminium. En 1970, l’entreprise entre dans le marché de la motocross et propose des équipements et accessoires, avant de se lancer dans le marché du cyclisme en 1989. 1989 marque une nouvelle innovation chez Scott avec le premier guidon aérodynamique, qui sera utilisé par Greg Lemond lors de sa victoire sur le Tour de France en cette même année. Scott se développe dans le domaine de la route et du VTT, la marque équipe aujourd’hui l’équipe professionnelle Mitchelton-Scott.

Scott est partenaire du Comité de Bretagne depuis 2016 et équipe la Team Breizh Ladies en vélos et en casques.

Pour découvrir les produits Scott et trouver un revendeur près de chez vous, rendez-vous sur le site internet : https://www.scott-sports.com/fr/fr/.

Les vélos Scott Addict qui équipaient la Team Breizh Ladies en 2018 sont à vendre sur notre boutique : https://www.bretagnevelo-boutique.com/